23 utilisateurs connectés
Bonjour, pour ceux qui sont déjà allés est-ce que le WI-FI est gratuit au moins au lobby? Merci à l'avance.
Dans mon souvenir c'était payant...mais je peux me tromper.
Merci beaucoup.
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette action est irréversible.
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par Janyrou Le 7 avril 2019, 10:02
Dans mon souvenir c'était payant...mais je peux me tromper.
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 7 avril 2019, 12:30
Merci beaucoup.
0 réponse
Répondre