besoin de votre aide… pour choisir on adore la mer, relaxer, un endroit calme paisible et surtout bel ambiance au lobby.
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
besoin de votre aide… pour choisir on adore la mer, relaxer, un endroit calme paisible et surtout bel ambiance au lobby.
Par sylvierr Le 9 avril 2019, 18:01
pour ma part, je répondrais le Valentin sans hésiter, c'est mon best of jusqu'à maintenant à tous les niveaux!
0 réponse
Répondre
Par yoh1 Le 12 avril 2019, 06:39
Valentin, car je l’ai adoré, mais je suis seulement allée au Excellence Playa Mujeres. La chaîne Excellence surpasse de beaucoup le Valentin pour plusieurs choses à mon avis, mais je ne connais pas le Riviera.
0 réponse
Répondre