Pour ceux qui prévoient aller à Punta Cana.
J'ai une amie qui revient du Majestic Colonial et elle ne s'est pas baigné dans la mer
à causes des algues et il y avait beaucoup de vagues.
Ce n'est pas tous les hôtels qui en ont.
Pour ceux qui prévoient aller à Punta Cana.
J'ai une amie qui revient du Majestic Colonial et elle ne s'est pas baigné dans la mer
à causes des algues et il y avait beaucoup de vagues.
Ce n'est pas tous les hôtels qui en ont.
Par FranceC Le 8 avril 2019, 12:42
Au décollage hiers de Punta Cana il y en avait beaucoup...très impressionnant!
Moi j’étais à la Romana et aucunes de toute la semaine...une des raisons aussi pour le choix de l’hôtel.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 8 avril 2019, 13:35
Wow! La saison des sargasses est prématurée cette année! Personnellement, je n’irai plus dans une destination touchée par les sargasses. La dernière fois, à Riviera Maya, la plage était totalement inutilisable. De plus, les odeurs de décomposition de ces algues me donnaient des nausées et j’avais de la difficulté à respirer. Je restais le plus loin possible de la plage. Tout le monde était à la piscine.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 9 avril 2019, 08:51
Les sargasses....depuis plus d’un an elles sont là , elles partent et reviennent d’une journée à l’autre..c’est plus comme avant !
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 8 avril 2019, 18:26
masterpace j ai vécu la meme chose que toi pendant 3 jours au riu bambu mais 2018......par contre sans odeur ...on a été chanceux …..on pouvait rester a la plage ….mais le paysage pas tres beau a voir….catastrophe
0 réponse
Répondre