Forum | Voyages à Rabais®

Changer d’hotel

Hôtels sud

Je pars le 29 avril et je veux changer d’hotel..quelu’un l’a déjà fait et y a t il des frais?

Oui, je l'ai déjà fait, il y a très longtemps.  Oui, nous avons payé des frais et la différence car nous avions choisi un hôtel supérieur.

Ton agent de voyages est la personne la mieux outillée pour te répondre car cette personne connaît ton dossier, ce qui n'est pas le cas pour nous.  

Nous avec Sunwing l'an dernier, nous avions pris l'option de changement à $50 chacun à l'achat de notre forfait et avec ceci il est possible de changer de destination jusqu'à 3 heures avant notre départ je crois. Presque tout les transporteurs offre cette options.

Cela se fait mais il y a un frais administratif et l'ajustement de prix se fait selon le prix pour cet hôtel à la date où vous avez acheté votre forfait.    

Je l'ai fait en 2015 avec Sunwing.  J'avais réservé le Coral en RD et j'ai changé 4 jours plus tard pour le Viva Wyndham Palace.  C'était deux hôtels assez proche l'un de l'autre.  J'ai eu un frais de 50$. J'avais pas d'option de changement.

commenter