Retour en fin de journée hiers avec Transat beau vol un peu de retard à cause de personnes manquantes ...départ de Punta Cana encore le bordel ...une chance que nous avions Class Club..oufff.
L’autre couple avec nous qui ne l’avait pas on eu juste le temps de traverser qu’ils ont embarqué dans l’avion....(on a décidé qu’au prochain voyage ça ne sera pas à Punta Cana)
Je vais faire ça court..si vous avez des questions je vais y répondre avec plaisir!
Plage et mer 10/10...mais pour une plage non fumeur j’ai jamais vue autant de mégots sur la plage .
Beaucoup de places et de palmiers..un gros point fort..même si beaucoup de monde.
Nourriture bien au buffet et à la carte très bons et nous en avons fait 3.
Le service...le gros point faible...nous ne sommes pas Italiens , Russes , Espagnol ou Allemand..donc on passait souvent après eu mais souvent on se faisait tasser par eux ..aucune classe!
Belle chambre rénovée et très propre pour nous mais l’autre non!
Beaucoup de nuages mais chaud donc c’est ok pour nous.
Le soir...très calme et même plate!...il fallait se rendre au Beach mais trop de monde magannés (alcool) j’ai failli me faire ramasser par un Russe un après midi..oufff pas capable le gars de mettre deux pieds en avant de l’autre!
Belle végétation, beaucoup d’animaux les canards c’est ok mais les oies sont dangereuses car souvent elles attaquent les gens sur le site...quelques chats mais pas dérangeants même une petite chatte qui a 5 bébés dans un cache pot avec palmiers.
Beaucoup de sollicitations pour le Viva Club,,,,,non c’est non ils le comprennent pas!
J’y retournerais pour la mer et la plage...et le repos.....
Par intrépide Le 8 avril 2019, 13:28
Merci France pour le résumé. En octobre, c'est beaucoup plus tranquille même au Beach.
Pour les oies, je n'en ai pas vu. Si c'est des oies sauvages, elles sont peut-être en période de migration???
Au Palace ce n'est pas l'endroit pour l'animation. À chaque fois que j'y suis allée, le soir j'allais au Beach pour le spectacle et voir un peu d'animation.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 9 avril 2019, 08:35
Pour les oies ..elles ne sont pas sauvages...elles demeurent sur le site..il y a aussi des Orioles tellement beaux avec un arbre et leurs nids.
Au Beach les deux soirs que nous y sommes allés trop de monde et la musique au fond...boffff j’appelle pas ça un spectacle!
C’est juste que ça serait bien qu’il pense à ceux du Palace et mettre un peu plus d’animation au Lobby du Palace ...mais de toute façon il n’y a pas de place confortable....les gros divans bleu sont juste beaux!
C’est un bel hôtel qu’en même!
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 8 avril 2019, 13:49
Merci et bon retour au verglas, oufff en avril c'est poche en titi
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 9 avril 2019, 08:36
Merci rabais....je suis frileuse depuis mon retour!
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 8 avril 2019, 21:57
Est-ce que ça vaut la peine de choisir le côté Palace point de vue restauration selon vous?
C’est un endroit que je prévois aller avec les enfants , mais possiblement côté Beach car plus d’action, mais mons de restos à la carte ?, d’où mon questionnement.
Bon retour à vous!!!
2 réponses
Répondre
Par FranceC Le 9 avril 2019, 08:46
Y retourner ça serait au Palace mais pas avec une trop grande différence de prix car le mot Palace...hum...c’est juste un mot pour cet hôtel.
Ça dépend aussi de l’âge de vos enfants!
Le Resto Bamboo oriental mais pas de tables avec show et Le Il palco italien les deux très bons.
Nous avons essayé le Viva Café sur le bord de la mer très beau mais la nourriture pas beaucoup de goût.
Il paraît que le 25 est très bon aussi...
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 9 avril 2019, 11:31
Super merci!!!
Mes 3 filles sont vieilles, soit 11-14-16 ans ?
0 réponse
Répondre
Par cabral610 Le 11 avril 2019, 14:36
Je reviens du beach et ca ete mon plus beau voyage.jetais avec mes 2 filles de 8et 11ans et je trouve qu'avec des ados cest une super place, apnee,trapeze mur d'escalade...jy retournerais n'importe quand? on a super bien mangé ( mieux qu'au palace ca l'air).
Chambre supérieure bien placée avec toit cathédrale,3 étage.
1 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 12 avril 2019, 11:03
Merci Cabral 610 ??
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 avril 2019, 16:04
Ajy, seulement se promener du Palace au Beach c’est agréable. Le sentier est en pierre.
Ensuite vous pouvez continuer plus loin, il y a une autre section c’est pour les européens, c’est très joli, j’y ai mangé à deux reprises, dîner et souper. Pour dîner je ne sais pas si j’y avais droit mais j’y suis allée.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 9 avril 2019, 17:28
Si vous loger au Palace vous pouvez aller partout . Sur le site du Beach et aux restos.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 avril 2019, 16:07
France, il y avait de la musique près de la plage très forte un soir. Mais, il y avait des spectacles à l’intérieur d’une bâtisse aussi du côté Beach.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 9 avril 2019, 17:30
A intrépide...oui je sais ...mais côté Beach sur la plage c’est beaucoup trop collé ...et oui les Européens sont en très grand nombre.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 avril 2019, 16:33
Ajy, la section à l'autre extrémité est le club Lookéa. Probablement réservée par des italiens car cet hôtel appartient à un italien.
Il y a un trapèze.
Voici des photos de la section Lookéa et du trapèze.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 9 avril 2019, 17:31
Nous sommes allés déjeuner au resto sur la photo du haut sans problème....la vue est très belle.
0 réponse
Répondre
Par Ajy2 Le 9 avril 2019, 18:34
Merci à tous, ça me donne une bonne idée :)
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 9 avril 2019, 19:16
France c'est le resto du club Lookéa. Pas certaine, mais il me semble qu'il s'appelle La Rocca.
Quand on a été dîner on était les seuls avec des bracelets du Palace. C'est la raison pour laquelle on se demandait si on y avait droit.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 11 avril 2019, 12:32
Bonjour FranceC,
Concernant la chambre, est-ce seulement le hasard qui a fait que vous aviez une belle chambre rénovée? Aviez-vous une catégorie de chambre particulière? Transat ne semble pas offrirles chambres avec vue mer (air climatisé individuel)... c’était propre? Pas d’odeur? Merci de préciser ?
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 12 avril 2019, 07:56
Nous avions la même catégorie de chambre soit la chambre supérieure vue jardin , même bloc le 61 au troisième étage chacun.
J’avais une vue sur une ruelle , coin d’une maison et pas une belle végétation l’air climatisé fonctionnait très bien et peu de bruit mais l’autre couple avait une vue sur les beaux jardins mais avec les oies qui crient jours et nuit..petite odeur d’humidité ..donc la mienne était mieux
Moi c’était super propre aucune odeur, dans les teintes de blanc et gris matelas selon moi neuf avec une tête de lit moderne en mélanine avec un choix d’oreiller 2 lits doubles...L’autre teinte de jaune comme nous voyons sur les photos.
Vous devez savoir qu’il n’y a pas de bières de comprises dans le frigo, l’eau deux bouteille par jour par chambre..mais nous en avons toujours eu 4-5 donc pas de problème avec l’eau.
Il n’y a pas de cafetière dans la chambre..si c’est important pour vous.
Comme je le dis belle hôtel sur plusieurs point mais le mot palace....sert à pas grand chose selon moi, sauf pour avoir plus de restos ...mais j’ai bien aimé mon voyage
1 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 12 avril 2019, 10:35
Merci d’avoir pris le temps de me répondre ?
0 réponse
Répondre
Par rayon Le 11 avril 2019, 13:46
Merci
0 réponse
Répondre
Par Riverain Le 12 avril 2019, 15:47
Merci FranceC pour le compte rendu. Nous allons mettre l’un des hôtels viva sur notre liste pour novembre. L’an passé, je suis aller au bahia la romana et ce fut un très beau voyage. Une belle région à découvrir en RD.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 avril 2019, 16:45
De rien riverain...nous aimons beaucoup cette région...c’est le 4 ième hôtels à la Romana..et on aime encore!
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 13 avril 2019, 18:32
Quel hôtel as-tu fait et le meilleur selon toi ???? Nous aimerions bien y retourner fin-novembre.
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 13 avril 2019, 19:55
Le Ibérostar......mais trës tranquille le soir..super bon service , belle plage mais les chaises plusieurs réservent tôt le matin...mais très beau site
0 réponse
Répondre