Forum | Voyages à Rabais®

Avec 3 enfants en novembre

Général

Bonjour mon fils et ma belle-fille veulent partir en voyage en novembre avec 3 enfants en bas de 5 ans. Probablement en République ou à Holguin à Cuba, sauf qu'ils aimeraient un hôtel avec jeux d'eau ou activité pour eux, un endroit familial pour ne pas se faire regarder de travers si les enfants jouent un peu trop bruyamment. Je vais attendre vos suggestions

Merci

Iberostar Holguín parfait pour les jeunes enfants:  parc aquatique, module de jeu par contre le buffet ouvrait à 13h et le soir à 18h30, j'ai trouvé que c'était tard avec de jeunes enfants.  La mer est calme, pas de grosses vagues.  La chambre avait 2 lits doubles et 1 petit lit (couchette) assez grand pour 1 enfant de 4 ans.

Merci Maya48, par contre étant donné que le buffet ouvre un peu tard pour des enfants, est-ce qu'il y a un casse-croûte ouvert 24h 

Non seulement le service de repas aux chambres 24h.  Mais comme c'était ouvert seulement depuis déc. peut-être que l'an prochain ils auront améliorer ce service.   Pour le reste, rien à redire, c'est présentement le plus bel hôtel à Holguín.   Le Wifi entre très bien, 1 pesos cubain pour 1h.  et on peut se reconnecter plus tard tant que le 60 min. n'est pas utilisé.

Le Fantasia Bahia Principe Punta Cana...pour les familles ...

Je vais aller voir ça le Fantasia Bahia Principe merci

Ok merci Maya48

commenter
Répondre