Et oui, nous sommes revenu depuis lundi d’un excellent séjour à cet hôtel de Riviera nayarit. Un résumé suivra aussitôt que possible !!!
Et oui, nous sommes revenu depuis lundi d’un excellent séjour à cet hôtel de Riviera nayarit. Un résumé suivra aussitôt que possible !!!
Par rabais Le 11 avril 2019, 09:17
Bon retour. Hâte de vous lire.
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 avril 2019, 22:54
Merci Rabais, soyez patiente pour mon résumé loll
0 réponse
Répondre
Par marief Le 11 avril 2019, 16:11
Bon retour et également ha^te de vous lire.
en janvier 2018 lorsque je suis allé au Garza Blanca j'ai rencontré quelqu'un qui était au Jalisco et il avait beaucoup aimé
1 réponse
Répondre
Par Riverain Le 11 avril 2019, 23:02
@marief, nous aussi, une très belle expérience au Riu jalisco, mon résumé viendras confirmer le tout ?
0 réponse
Répondre