Forum | Voyages à Rabais®

Valentin Imperial Riviera Maya

Hôtels sud

Allo :) je pars vendredi prochain au Valentin! premiere fois au Mexique et au Valentin! :) Je me demandais, cest la fete a mon conjoint le 14 (et nous partons le 19) est ce quils font quelque chose de special pour un anniversaire ou dois je leur ecrire pour leur demander? Comme des guirlandes, un petit gâteau etc. Aussi, je me demandais pour le transport  via l'aeroport avec Air Transat, comment ca fonctionne? La run de lait ou acces direct en van privé? merci beaucoup! :) 

Écrivez leur mais attention à votre formulation pour ne pas qu’ils croient que vous voulez un supplément si vous ne voulez pas être chargé. Dites leur que c’est l’anniversaire de votre conjoint telle date. Vous recevrez le journal du Valentin sur lequel sera souligné son anniversaire et une banderole sur votre porte, petites sucreries. Aussi, dites-le à votre butler d’avance. Pour le transport, c’est selon le nombre de clients, à moins que vous ne payez votre transfert, vous ferez peut-être un tournée, mais c’est tout près de l’a Alors ce sera pas long. J’ai adoré cet hôtel pour ses soirées magiques où on peut danser sous les étoiles. Si vous avez droit à des journées sans vent, vous aurez droit à une mer de toutes les couleurs de bleu et pourrez même faire de l’apnée, mais c’est rare. Si le drapeau est rouge, soyez plus que prudents et ce ne est pas des avertissements en vain, croyez le. Bonne fête à votre conjoint et bonnes vacances 

commenter
Répondre