@intrépide

Général

J'espere que vous allez faire une tres belle croisière intrépide.

Du beau temps et de la chaleur.

Revenez nous en parlé a votre retour.

Bonne croisière !

Bon voyage Intrépide

Bonne croisière Intrépide!! 

Merci Maly d'y avoir pensé.


Merci à tous.

J'ai très hâte de partir et de relaxer sur le bateau.

Le départ est prévu pour 16 heures

https://www.portevergladeswebcam.com/

commenter
Répondre