J'espere que vous allez faire une tres belle croisière intrépide.
Du beau temps et de la chaleur.
Revenez nous en parlé a votre retour.
J'espere que vous allez faire une tres belle croisière intrépide.
Du beau temps et de la chaleur.
Revenez nous en parlé a votre retour.
Par Rose-lilas-3 Le 13 avril 2019, 09:53
Bonne croisière !
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 13 avril 2019, 10:05
Bon voyage Intrépide
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 13 avril 2019, 10:41
Bonne croisière Intrépide!!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 avril 2019, 16:05
Merci Maly d'y avoir pensé.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 13 avril 2019, 16:07
Merci à tous.
J'ai très hâte de partir et de relaxer sur le bateau.
0 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 15 avril 2019, 14:22
Le départ est prévu pour 16 heures
https://www.portevergladeswebcam.com/
0 réponse
Répondre