Bonjour j’aimerais aller dans le sud en septembre et je me demande si je dois attendre en dernière minutes pour réservé vue que c’est la saison basse , première fois pour en septembre ! Merci
Bonjour j’aimerais aller dans le sud en septembre et je me demande si je dois attendre en dernière minutes pour réservé vue que c’est la saison basse , première fois pour en septembre ! Merci
Par ricsan Le 14 avril 2019, 13:05
oui ca va baisser, nous avons fait plusieurs voyages en sept et oct.….on est juste en avril
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 avril 2019, 13:19
Je ne sais pas pour le mois de septembre mais pour octobre, je commencerais à regarder.
J'ai un hôtel dans mes favoris et il est 300$ de plus que l'an passé.
Alors, j'attendrais encore jusqu'à ce que j'aie mon prix.
Si l'hôtel vous importe peu vous pouvez attendre à la dernière minute si c'est pour une semaine.
0 réponse
Répondre
Par masterpace Le 14 avril 2019, 17:30
Septembre et octobre sont en plein dans la saison des ouragans. C'est très rarement une bonne idée de réserver quelques mois à l'avance. Presque toujours, les prix baissent à la dernière minute et ça vous permet de choisir une destination qui n'est pas dans la mire d'un ouragan.
Je réserve quelques jours à l'avance (tout au plus une semaine) et je prends une assurance "flex" pour pouvoir annuler à la dernière minute sans justificatif.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 14 avril 2019, 19:33
Je réserve d’avance et s’il y a un ouragan en formation mon voyage va être annulé et je le ferai plus tard. No problem. A date j’ai toujours été chanceuse.
0 réponse
Répondre
Par bellasylvia Le 16 avril 2019, 06:06
je voyage depuis plusieurs années à l'Automne et oui il y a risque d'ouragans sauf que j,ai toujours réussi à partir quand même certaines fois avec modification de destination ... ex: je devais aller à ST Martin 2 semaines avant mon départ l'île à été détruite à 95% :( j'ai eu aucun problème avec Sunwing je devais aller à Punta cana au Riu Bambu et le matin du départ encore des ouragans !! Sunwing a été encore très ouvert et professionel je suis partir 48 hrs plus tard pour Riviera Maya Iberostar!!
L'avantage pour ma part de voyager à cette période cela me permet d'aller à des endroits inaccessible monétairement (hotel 5*) en haute saison surtout en solo !! je suis aller au club med aux iles Turkoises en Septembre et l'an passé j'ai fait le Royalton au Mexique !!
0 réponse
Répondre