Bonjour je ne suis jamais allé en république. Nous avons décidé d'aller au nouvelle hotel lopesan section adultes a punta cana ma question était; étant une fan de cuba et que j'apportais toujours mon vin pour les soupers devrais je apporter aussi mon vin pour mes soupers au lopesan....Dur a dire personne encore est allé, ouvre début mai. Tres hate de voir les commentaires. J'ai été chercher toutes les informations possibles qui pouvait y existé lollllll J'espere avoir beaucoup de plaisir!!
Annouche
Par ricsan Le 15 avril 2019, 12:14
bonjour annouche ….et bien je vais tres souvent a cuba et en république 3 fois a punta cana en 2018...alors je peux vous dire que malheureusement le vin n est pas bon …..mais faut faire attention je parle du riu bambu est ce que le vin sera meilleur au Lopesan…..hum.....ché pas
mais j aimerais bien le savoir parce qu en sept on regarde pour aller a cet hotel qui semble vraiment beau...
mais prenez pas de chance cé toujours bon aussi de prendre un ti verre de vin sur le balcon...de votre chambre
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 15 avril 2019, 14:04
les resorts de Punta Cana ne sont pas reconnus pour leurs vins . Apportez votre vin si vous le pouvez .
1 réponse
Répondre
Par FranceC Le 16 avril 2019, 07:12
Après plusieurs voyages dans le sud Cuba, République , Mexique et Jamaïque.....un seul hôtel avait du bon vin...donc ne prenez pas de chance si c’est important pour vous!
0 réponse
Répondre