Nouvelle hotel Lopesan

Général

Bonjour je ne suis jamais allé en république. Nous avons décidé d'aller  au nouvelle hotel lopesan section adultes a punta cana ma question était; étant une fan de cuba et que j'apportais toujours mon vin pour les soupers devrais je apporter aussi mon vin pour mes soupers au lopesan....Dur a dire personne encore est allé, ouvre début mai. Tres hate de voir les commentaires.  J'ai été chercher toutes les informations possibles qui pouvait y existé lollllll J'espere avoir beaucoup de plaisir!!

Annouche

bonjour annouche ….et bien je vais tres souvent a cuba et en république 3 fois a punta cana en 2018...alors je peux vous dire que malheureusement le vin n est pas bon …..mais faut faire attention je parle du riu bambu est ce que le vin sera meilleur au Lopesan…..hum.....ché pas 

mais j aimerais bien le savoir parce qu en sept on regarde pour aller a cet hotel qui semble vraiment beau...

mais prenez pas de chance cé toujours bon aussi de prendre un ti verre de vin sur le balcon...de votre chambre 

les resorts de Punta Cana ne sont pas reconnus pour leurs vins . Apportez votre vin si vous le pouvez .

Après plusieurs voyages dans le sud Cuba, République , Mexique et Jamaïque.....un seul hôtel avait du bon vin...donc ne prenez pas de chance si c’est important pour vous!

commenter
Répondre