Quelle tristesse!
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1164441/feu-cathedrale-notre-dame-paris
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Par Rose-lilas-3 Le 15 avril 2019, 14:20
Je regarde tout ça en direct à RDI et ça me dépasse..... ?
1 réponse
Répondre
Par Globe-trotteuse Le 15 avril 2019, 15:01
Oui, moi aussi! On dit que l’incendie se propage et gagne du terrain malheureusement. Terrible!
0 réponse
Répondre
Par ola_nat Le 15 avril 2019, 15:24
terrible.. un joyau qui s'envole. Paris ne sera plus jamais la même. :-(
0 réponse
Répondre
Par NikoTico Le 15 avril 2019, 16:23
Première chose que j'ai visité à Paris. Tellement grandiose, j'étais tellement émue de voir cela que j'ai même eu une petite larme. Tellement dommage, une terrible perte.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 26 avril 2019, 20:07
Merci Globe-trotteuse pour le lien. J'ai entendu la nouvelle pendant ma croisière et ça m'a attristée.
Cette cathédrale était un joyau de Paris. Quand j'y pense ce qui me vient à l'esprit c'est quand j'ai monté dans le clocher et vu les gargouilles. Voici un petit vidéo intéressant sur les gargouilles de Notre-Dame-de-Paris.
https://www.youtube.com/watch?v=ZRwSJvHxGWs
0 réponse
Répondre