Il y a aussi à Punta Cana le Be Live Collection sûrement en basse saison!
Aussi le Henry Morgan au Roatan en basse saison!
Sur l'Île de San Andrés c'est à partir de la troisième de décembre jusqu'à avril seulement les Royal De Cameron ,moi je suis allé à l'Aquarium passé Noel et sans coût supplémentaire mais cher car c'était Noel!!!
Supprimer la publication
Êtes-vous sûr de vouloir supprimer cette publication? Cette
action est irréversible.
Vous n'êtes pas connecté!
Vous devez vous connecter ou vous créer un compte pour publier sur le forum
Par lemki74 Le 17 avril 2019, 08:37
vérifier sur les différents sites les collections solo
0 réponse
Répondre
Par Monalisa7 Le 21 avril 2019, 02:27
Surtout à Cuba et en basse saison!!!
Il y a aussi à Punta Cana le Be Live Collection sûrement en basse saison!
Aussi le Henry Morgan au Roatan en basse saison!
Sur l'Île de San Andrés c'est à partir de la troisième de décembre jusqu'à avril seulement les Royal De Cameron ,moi je suis allé à l'Aquarium passé Noel et sans coût supplémentaire mais cher car c'était Noel!!!
0 réponse
Répondre