Vol aller-retour avec Transat très bien et à l'heure même retour environ 30 minutes d'avance. Nous sommes arrivé vers 15 hres après près de 2 heures en bus mais nous le savions et très bien à la réception. Hôtel très vaste et très belle végétation. Nous étions section spa adulte,très bon service et très grande chambre. Belle grande piscine et très propre. Par contre une longue passerelle pour aller à la plage(environ 12 minutes de la chambre). Très belle plage et eau très claire et peu de vague lors de notre séjour. Le resto à la plage ordinaire avec un cook pas habitué!! Le seul hic pour avoir un palapa il fallait y aller avant 6h30 am et manque aussi de palapa. Nourriture Ok au buffet mais souvent tiède mais beaucoup de choix. On est allé à 3 restos à la carte- le cubain très ordinaire- le japonais ( porc- crevettes ok mais boeuf pas bon et très dur- méditerranéen très bon ( Langouste et porc). Nous ne sommes pas allé à la plage Ensenachos car c'était assez loin à pied par contre la plage Mégano est très bien. Nous ne sommes pas allé aux spectacles mais très bien aménagé. Dans l'ensemble on a aimé notre séjour avec une belle température et très belle plage cependant 2 points négatif pour nous c'est la nourriture souvent tiède au buffet et obliger de se lever de bonne heure pour avoir un palapa et il en manque.
Par rabais Le 18 avril 2019, 18:45
Merci pour cet excellent résumé.
Nous y étions à ses débuts et il y avait seulement 94 personnes environ dans l'hôtel
0 réponse
Répondre
Par pier-lucky Le 20 avril 2019, 10:01
J'avais oublié de mentionner qu'au grand lobby il y a beaucoup de fumeurs surtout le cigare même s'il y a un cigar room. C'était difficile de trouver une place sans se faire boucaner.
0 réponse
Répondre