Voyage solo femme

Hôtels sud

Avez-vous des suggestions .Je regarde pour mi-juin , il s'agira de mon 7e en solo ,je n'aime pas vraiment les immenses resorts. Je suis type plage beaucoup plage même , ultra sécuritaire , bonne animation mais pas de party animal : pour Cuba minimum 4.5 * avec bouffe adéquate en 9-10 jours ou autre que Cuba en 7-8 jours ( sauf Puerto Plata) budget 1200-1600$occupation simple. Merci de votre aide!

Bonjour thalie12. Je vous propose les hôtels sur la magnifique plage au Roatan. Le Henry Morgan est plus abordable que le Infinity Bay ou le Mayan Princess.  Par contre, je ne connais pas le coût en solo. 



merci Propofol , je vais regarder de ce coté 

J'imagine que vous voulez partir de Montréal.

Si vous aviez aimé les immenses complexes, comme j'aime, je vous aurais suggéré le Bavaro Princess.  Selon vos derniers messages, vos voyages ont été faits avec votre époux.  Et, retourner, en Jamaïque, est-ce que ça vous plairait?  Je n'ai pas regardé les prix, par contre.  

Le RIU Bambu, à Punta Cana, peut-être ?

Cayo Coco, il y a plusieurs choix mais je n'y suis jamais allée.

Varadero, en 9-10 jours, ça dépasse pas mal votre budget.


Je voyage souvent solo - mon favori le Playa Cayo Santa Maria.   J'ai aussi aimé le Pullman Cayo Coco mais plus dispendieux et pas d'animation à la plage mais pour le reste très bien.   

Bonjour Nikotico je connais très bien le Playa Cayo SM j'y suis allée aussi , mais lequel avez-vous le plus apprécié hors Cuba (toujours dans le Sud)?

Je vois le Royal Decameon Cornwall Beach à 1607 $, départ le 15 juin; son voisin, hotel plus âgé mais vous avez accès aux mêmes plans d'eau que le Cornwall; Le Decameron Montego Beach est à 1069$.

commenter
Répondre