Le Sud au mois d'août

Autres

Bonjour à tous, quelles destinations me conseiller vous en août? Je veux un endroit où nous pouvons endurer la chaleur sans souffrir. Merci!!!! En passant, rester au Québec n'est pas une option!!! :)

Le plus important l'été c'est d'aller à un hôtel où le buffet est air climatisé car le jour, il y a la piscine et la mer pour se rafraîchir mais le soir c'est pénible s'il n'y a pas d'air climatisé.

Bonjour @simonb,

Le sud c'est très très chaud pendant l'été ! j'approuve le commentaire de @rabais concernant l'air climatisé, autre détail ne compter pas sur l'eau des piscines ou la mer pour vous rafraichir elles sont excessivement chaude.

Les Cayos de Cuba ou Punta Cana avec les vents assez présent peuvent être aidant sans plus.

J'ai souvent voyager dans le sud l'été par contre depuis les 5 dernières années j'ai mis une croix, trop chaud.

Je vous comprends de vouloir prendre des vacances à l'extérieur, on a tous des différents niveaux de tolérance à la chaleur.

Faites l'expérience par vous même vous êtes votre meilleur guide. 

Je vais au Roatan en août depuis 4 ans...oui c’est chaud mais la mer est fraîche et le buffet climatisé...j’y était la semaine dernière et c’etait Du 40 humidex comme en août et j’ai pas souffert de chaleur,je suis toujours à la mer ou la piscine qui est assez creuse pour se rafraîchir 

L'année passée j'étais au Riu Republica Punta Cana  (adultes seulement) en juillet, moi aussi j'ai de la misère avec la grosse chaleur mais c'était très supportable car tous les restos à la carte et buffet étaient avec air climatisé, le buffet tu avais le choix extérieur ou à l'intérieur!!! Plusieurs piscines et c'était parfait, j'allais à la mer et finissait ma journée à une des piscines!!!!J'ai bien aimé!

commenter
Répondre