Hey bonjour la gang, J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait un endroit à Varadero ou je peu me faire faire des facettes dentaires pour mes dents supérieurs avants et combien je peu m'attendre à payer ?? merci :-)
Hey bonjour la gang, J'aimerais savoir si quelqu'un ici connait un endroit à Varadero ou je peu me faire faire des facettes dentaires pour mes dents supérieurs avants et combien je peu m'attendre à payer ?? merci :-)
Par mirouille Le 22 avril 2019, 17:42
Ok que je ne prendrais pas cette chance,, un tien avertie en vaut deux c,est mon opinion,,g tellement de difficultés avec mes dents,,,,,je préfère la garantie d,ici le reste vs apoartient
0 réponse
Répondre
Par danmorin4 Le 23 avril 2019, 00:00
Voir ce site http://www.servicesantecuba.com/soins-dentaires-a-cuba/
0 réponse
Répondre
Par techpromike Le 23 avril 2019, 12:59
moi je me suis fait reparer des dents a trois reprise a cuba et ya aucun probleme la et le prix est minime ceux qui on peur payer ici leur bmw ou leur mercedes mais cest pas moi qui va leur payer
0 réponse
Répondre
Par marcelmaya Le 24 avril 2019, 20:04
Allo pour une job comme celle là je vous conseille plutot d’aller a San Andres , a la différence de Cuba,meilleure qualité de produit de dentisterie.
marcelmaya ?
0 réponse
Répondre
Par aimej Le 25 avril 2019, 20:10
J'aimerais vous remercier tous pour vos réponses, c'est gentil d'avoir pris le temps et bon voyage :-)
0 réponse
Répondre