Forum | Voyages à Rabais®

Jamais dans l'HOTEL Memorie Beach Caribe, Cuba

Hôtels sud

Bonjour tout le monde.

Voyage en famille de 12 au 19 avril 2019, l'HOTEL Memorie Beach Caribe, Cuba.

Trop trop trop de moustiques.

Il n 'y a pas de sécurité sur la plage. Une personne failli se noyer, heureusement les gens sur la plage ont réagis vite pour sauver cette personne.

C'été une question de quelque minutes.

Sinon, la personne pouvais se noyer facilement.

Je vais plus jamais dans cet hôtel plus jamais!!!!!! 

Faut pas généraliser, la personne ne s'est pas noyée et les moustiques ben, on se protèege.... 😆 😀 😎 😝

Mon Dieu! c'est drôle de voir le commentaire de clinclincou plus haut qui est de toute évidence, très positif contrairement au vôtre.  Une noyade? c'est un accident... l'hôtel ne peut pas être blâmée pour ça.  Et les moustiques, y'en a partout....

Hihi  tu t'es trompée de post natilou...pas grave ..... 😎

non non moimoi, je répondais au commentaire négatif sur le Memories Caribe en faisant le lien avec celui de clinclincou qui, lui était positif.  hahaha!

je ne comprends pas du tout ce commentaire…...nous y étions du 20 au 27 mars dernier…..pour la 5e fois

il y a des life gard sur une chaise toute la journée…...et 2e chose….il n y a jamais de vagues au memories….et a la marée basse il y a 6 pouces d eau ….comment un adulte peur se noyer dans ca…...incroyable 

Effectivement pour qu'un adulte ait été à risque de se noyer à cet endroit, à mon avis il a fallu qu'il s'aventure trop loin et il a failli en payer le prix.   Oui il y a des sauveteurs mais on s'entend que c'est de la responsabilité de chacun d'être prudent, il ne faut pas compter sur cela.   Pour les moustiques - il y a des périodes d'éclosion qui font qu'il y en a plus mais avec un bon répulsif il n'y a vraiment pas de problème sur le site.   J'ai été témoin en grosse période qu'ils arrosaient même dans le boisé derrière la plage - partout  même dans le lobby.   Nous n'avions pas de problème sur le site mais ouf il ne fallait pas en sortir par contre.   Les 3 premiers jours pas de moustique et le 4ème wow il y avait eu éclosion à ce qu'on nous a dit - c'était incroyable - mais tel que dit sur le site de l'hôtel il n'y avait pas de problème

Attention, vous répondez à un troll pseudo "russe". Remarquez qu'il 'y a pas d'identifiants sous ses commetaires, dont le commetaire initial de cette discussion, et dans d'autres discussions.

Dans la colonne de gauche du forum, sous le titre de sa discussion, on peut voir que son pseudo est OLGA PEHTEREVA, du gros n'importe quoi, on n'a plus les hackers qu'on avait, quand t'es rendu à faire le troll sur des forums de voyages...

cé vrai moi aussi j avais remarqué cela , qu il n y a pas de nom  PAR………???? cé pas normal

C'est un troll voyons des moustiques il y en a partout pas fort et pour la noyade il y a de l'eau environ 6 pieds dans le plus profond, et sans vagues, il s'agit d'aller à la hauteur que l'on veut et aucun danger. 😀

commenter
Répondre