Voyage Mexique vacances de la construction

Nous voulons partir pendant les vacances de la construction. Force est de constater que les prix sont hors budget pour ce que nous regardons en temps normal ( 5* De luxe adulte: Excellence, Beloved Playa Mujeres, Royal Hideaway etc...) Vous avez des suggestions de tout inclu pour les plus pointilleux qui comprends fruits de mer et restaurant exclusivement à la carte avec sercvices extraordinaire à moins de 2000$. Merci

Ouais, à moins de 2000 $ par personne (occupation double), ça va être tout un défi.  Et, comme la météo s'annonce mauvaise au Québec cet été, les prix vont probablement plus augmenter que diminuer.  À mon avis, si vous trouvez un Secrets ou un Excellence à moins de 2500 $, vous devriez réserver.  Sinon, vous pourriez trouver un 4.5 étoiles "solide", comme un Dreams Riviera Cancun ou Dreams Sands Cancun, autour de 2000 $.

Il y a présentement une promotion avec Vacances Air Canada pour le Hilton Playa del Carmen, pour un départ de Montréal, du 27 juillet au 3 août, à moins de 2000 $.  On parle d'un "rabais exclusif".  Je crois que c'est l'ancien Royal Playa del Carmen, qui est devenu un Hilton dernièrement.  Les Hilton en tout-inclus sont des solides 4.5 étoiles.  Cet hôtel n'est pas seulement "adultes" (enfants acceptés).

Il y a les El Dorado....et le Trs Coral hôtel A Playa Mujeres  c’est un Palladium..très bonne chaîne d’hôtel.....Valentin Impérial Maya....mais pour la construction..ils sont tous assez dispendieux!

Les Riu...belle chaîne mai peu de 18 ans au Mexique.

Bonne recherche et si vous trouver donnez nous des nouvelles

commenter
Répondre