Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici

Qui 3 juin Varadero ?

Hôtels sud

Allo

Nous partons pour la 3ieme fois cette année au même hôtel à Varadero (Sanctuary) départ de Québec le 3juin

Est ce qu'il y a par hasard des personnes qui partent aussi cet date? ou encore mieux même Hôtel ?

Toujours agréable de rencontrer :)

Personne?

Bonjour wrebbit72

3 fois dans la même année au Sanctuary de Varadero Wow c’est vraiment un coup de cœur pour vous. 

C’est un hôtel qui m’intéresse depuis au moins 2 ans. 

Dites moi pourquoi vous avez un coup de foudre pour le Sanctuary.  

Bonjour Wrebbit72, je magasine actuellement un voyage solo  pour la mi juin , mon 14e à Cuba et 7e en  solo . Donc je connais bien Cuba , mais pas le Sancturay . Vous avez piqué ma curiosité . Y  a t il une grosse différence entre la suite junior deluxe et la suite deluxe ? Ou quel bloc est le plus central ? Sinon , je regarde pour le Pullman ou peut etre un  Grand Bahia Principe Cayacoco ou El portillo à  Samana .(par contre la République en solo femme pas sure)  J ai  de la difficulté à me brancher cette fois-ci. Besoin plage superbe, bouffe plus qu acceptable ,repos repos repos , c est pour cela que je pense au Sanctuary . Besoin d'avis svp je veux booker pour 8 - 9 jours bientot

commenter
Répondre