Nous étions dans ce resort du 11 au 18 avril dernier. Une superbe semaine. D’abord la plage, tout simplement WOW! Il y en a pour tous les goûts sur cette plage; plage calme pour les enfants (pas de grosses vagues) . Comme la plage fait 3km si on marche un tout petit peu nous avons des petites vagues et sommes seuls. La plage est si belle que même les excursions de catamaran viennent faire escale un 45 minutes sur cette plage à l’autre extrémité de cette plage (loin de l’hôtel)
Pour le service nous avons que de bons commentaires.
Pour la nourriture, on a beaucoup lu qu’il n’y avait pas de pain de notre côté nous avons toujours eu du pain. La présentation pourrait être améliorée mais nous avons tout de même très bien mangé. Et non il n’y a pas de pizza... plusieurs étaient très déçus... de mon côté je ne vais pas a Cuba pour la gastronomie ou pour manger de la pizza sinon j’irai en Italie?
Il y avait de l’animation sur la plage tous les matins en a la piscine en après-midi.
Pour la chambre nous etions au bloc 4 près de tout ; piscine lobby salle à manger balcon avec vue sur la mer.
Snorkeling très facile sur la plage.
Par rabais Le 26 avril 2019, 23:25
Merci pour cet excellent résumé car nous y serons le 8 mai.
Est-ce qu'il y avait beaucoup de moustiques ?
1 réponse
Répondre
Par danilou Le 30 avril 2019, 15:35
Quand j'y suis allée en mars, il y avait passablement de moustiques mais moins que ce que j'ai connu à Cayo Coco. Il faut dire cependant que les moustiques m'aiment particulièrement malgré les chasse-moustiques. Ils semblaient beaucoup apprécier l'odeur de mon shampoing!
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 30 avril 2019, 16:41
Merci danilou
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 28 avril 2019, 07:03
il est ou cet hôtel?????
belgasun
0 réponse
Répondre
Par rabais Le 28 avril 2019, 08:19
Il est à 2 petites îles avant Cayo Santa maria Cuba
Tu peux le retrouver en cherchant dans les hôtels de Cayo Santa maria mais en réalité c'est l'île situé avant Cayo Ensenachos donc un peu moins loin de l'aéroport que CSM
0 réponse
Répondre
Par chichou74 Le 28 avril 2019, 18:37
L'hôtel est situé à Cayo Las Brujas à environ 1h30 de l'aéroport
0 réponse
Répondre
Par belgasun Le 30 avril 2019, 06:33
merci rabais et chichou74 de me renseigner ,
belgasun
0 réponse
Répondre