Auberge

Autres

Bonjour, besoin d’ expert pour suggestion d’ auberge de spa pour 

un anniversaire de 50 ans. Repos, baignade et un ou deux massage.

j’ ai vu le baluchon ,  auberge Godefroy 

si vous avez autre suggestion 

merci

Bonjour moustache, Manoir du lac William ??? a St-Ferdinand

nous y allons prochainement. Aller voir sur TA

Bonjour Moustache. Effectivement, les auberges membres d'Ôrigine (anciennement Hôtellerie Champêtre) sont de très bons choix. En mars dernier, nous sommes allé à l'Auberge de Lac  à l'Eau Claire à St-Alexis-des-Monts. Belle chambre, cuisine excellente, personnel attentionné et compétent. Site magnifique offrant plusieurs activités  en toute saison. Nous avons visité plusieurs de ces auberges : le Baluchon, l'Estrimont, Auberge de la Montagne Coupée, Auberge des Gallant, Auberge de Lac Taureau, Château  Bromont, Château Laurier, Manoir du Lac William et le Ripplecove. Ces endroits ont un spa (quoi de mieux qu'un excellent massage pour fêter son anniversaire ! ) et une piscine. Vous n'avez que l'embarras du choix ! Bonne réflexion et bon anniversaire.

https://www.originehotels.com/fr

L'auberge West Brome est mon coup de coeur.  J'y vais chaque année.  La bouffe est EXCELLENTE.

Moustache,  j'aime beaucoup le Baluchon en pleine nature.  Pour la baignade c'est en piscine.  Très agréable de faire du kayak dans la rivière.

Le chouchou de mon mari c'est le Manoir William.  Moi, c'est le Baluchon pour l'environnement. 

Mais la table du Manoir William est excellente et il y a le forfait théâtre.  C'est amateur mais ça passe bien la soirée.  Nous y allons à chaque année.  Nous prenons une suite vue sur le lac.

Je suis allée à l'auberge du Lac à l'eau Claire, il y a 6 ans et c'était bien aussi.

Je réserve toujours directement avec l'auberge pas d'intermédiaire.    

Je remonte pour moustache...up ?

Je remonte pour moustache.

Auberge ou hôtel Sacacomie! Juste WOW! 

Je suis arrêtée l'an dernier voir l'hôtel Sacacomie.  Vue superbe.

Ce qui m'a découragée c'est la descente pour le lac.  

Je crois que Moustache s'est désintéressé de son post pas de retour de sa part.

Toujours une question de goût car pour moi le Sacacomie est soso....mais oui la vue est superbe.

@ intrépide....moustache s’est endormie dans le spa ?

Merci pour votre aide. Je regarde toujours et je crois

que je vais aller lac william.

je vais aller dormir au spa. Ha ha 

merci

commenter
Répondre