Bonjour, besoin d’ expert pour suggestion d’ auberge de spa pour
un anniversaire de 50 ans. Repos, baignade et un ou deux massage.
j’ ai vu le baluchon , auberge Godefroy
si vous avez autre suggestion
merci
Bonjour, besoin d’ expert pour suggestion d’ auberge de spa pour
un anniversaire de 50 ans. Repos, baignade et un ou deux massage.
j’ ai vu le baluchon , auberge Godefroy
si vous avez autre suggestion
merci
Par caballo Le 28 avril 2019, 14:46
Bonjour moustache, Manoir du lac William ??? a St-Ferdinand
nous y allons prochainement. Aller voir sur TA
0 réponse
Répondre
Par propofol Le 28 avril 2019, 14:54
1 réponse
Répondre
Par propofol Le 28 avril 2019, 14:57
https://www.originehotels.com/fr
1 réponse
Répondre
Par josee_beliveau Le 29 avril 2019, 08:32
L'auberge West Brome est mon coup de coeur. J'y vais chaque année. La bouffe est EXCELLENTE.
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 28 avril 2019, 18:23
Moustache, j'aime beaucoup le Baluchon en pleine nature. Pour la baignade c'est en piscine. Très agréable de faire du kayak dans la rivière.
Le chouchou de mon mari c'est le Manoir William. Moi, c'est le Baluchon pour l'environnement.
Mais la table du Manoir William est excellente et il y a le forfait théâtre. C'est amateur mais ça passe bien la soirée. Nous y allons à chaque année. Nous prenons une suite vue sur le lac.
Je suis allée à l'auberge du Lac à l'eau Claire, il y a 6 ans et c'était bien aussi.
Je réserve toujours directement avec l'auberge pas d'intermédiaire.
1 réponse
Répondre
Par caballo Le 2 mai 2019, 17:51
Je remonte pour moustache...up ?
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 5 mai 2019, 08:27
Je remonte pour moustache.
0 réponse
Répondre
Par vie01 Le 9 mai 2019, 20:54
Auberge ou hôtel Sacacomie! Juste WOW!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 10 mai 2019, 08:06
Je suis arrêtée l'an dernier voir l'hôtel Sacacomie. Vue superbe.
Ce qui m'a découragée c'est la descente pour le lac.
Je crois que Moustache s'est désintéressé de son post pas de retour de sa part.
0 réponse
Répondre
Par caballo Le 10 mai 2019, 14:21
Toujours une question de goût car pour moi le Sacacomie est soso....mais oui la vue est superbe.
@ intrépide....moustache s’est endormie dans le spa ?
0 réponse
Répondre
Par Moustache Le 10 mai 2019, 17:58
Merci pour votre aide. Je regarde toujours et je crois
que je vais aller lac william.
je vais aller dormir au spa. Ha ha
merci
0 réponse
Répondre