Ce fut un deuxième voyage ,j’y étais en février..Ce fut un très beau voyage avec ma fille Nathalie.Belle température,la pluie la nuit.Vraiment plus chaud que vers le 19 avril. Le tour a Cayo Coco fut fatiguant et j’ai trouvé encore plus désolant de voir la pauvreté des lieux.Cela m’arrache le cœur. pas de problème pour un palapas .Hotel presque vide et donc super tranquille .J’apprécie ne pas avoir d’enfants sur les lieux.Menu répétitif aux restos à la carte .Des crevettes on en a mangé en masse .Le buffet déplacé au Ranchon Moins agréable le matin mais pas de pénurie.Endroit coquet et propre et la végétation a poussée et devenue belle.Mon numéro deux pour la végétation .Ce n’est pas Ensenachos pour la plage mais très correcte.Seul point négatif ,les serviettes qui étaient blanches sont rendus déjà grises grrrr.Vraiment belles chambres confortables. Je le conseille à ceux qui veulent la vraie paix et la tranquillité.En novembre ,est ce que je vais y retourner ?Je veux essayer Le Blau à Varadero ,il y a eu de Bons commentaires ,durant mon voyage. On verra c’est bien loin encore ,Je vais trouver cela dur de re voyager seul .Voilà ,je Le conseille pour la grande tranquillité,la propreté ,le service ,le confort et le beauté pour un voyage à Cuba mais ne payez pas plus de 1250 $ maximum.Je répondrai aux questions.
Par rabais Le 10 mai 2019, 21:47
Nous sommes présentement à côté de votre hôtel et c est bien mais nous sommes environ 75 personnes sur un site de 2000 je crois donc très tranquille et 1 seul resto ouvert à chaque soir et aucune crevette.
1 réponse
Répondre
Par rabais Le 10 mai 2019, 21:49
Nous avons atterri à Santa Clara car aéroport réouvert.
Merci pour votre résumé
0 réponse
Répondre