Enregistrement en ligne Transat

Général

Je réserve toujours mes sièges alors je n'avais pas constaté.   Départ demain avec des amis, ils viennent pour faire leur enregistrement en ligne 24 heures avant le départ - surprise la sélection de sièges n'est plus possible.    Est-ce que cela fait longtemps que cela n'est plus possible avec Transat?   Je n'en avais pas entendu parler.    

Est-ce qu'ils ont téléphoné chez Transat?  Ils auront une réponse précise.

Bon voyage.

C'est ok ils ont réservés leur sièges mais je me posais la question.   Je leur avais donné l'information qu'ils pouvaient le faire gratuitement 24h avant - avoir eu la bonne information ils auraient réservés plus tôt.   

Pour ce qui est d'appeler Transat "Bonne chance".   L'avion a été changé pour notre vol et le siège que j'avais réservé tombait dans une catégorie supérieure, je voulais être certaine de ne pas être changée pour n'importe quoi - j'ai appelé Transat!!!   À deux reprises j'ai attendu en ligne je ne sais combien de temps.   Puis j'ai utilisé l'option de laisser mon numéro et qu'on me rappellerait ... c'était mardi, j'attends toujours le retour d'appel!

Lorsque ton agent t'a informé du changement d'appareil, il t'a sûrement mentionné s'il y aurait des frais supplémentaires?  

J'ai déjà été informée d'un changement d'appareil sur un vol Montréal - Nice et Venise - Montréal pour le retour avec un changement de numéro de siège mais, c'était dans la même catégorie:  un siège aux sorties de secours.  Je n'étais pas satisfaite du numéro de siège que mon agente m'a donné, suite à l'info de Transat qu'elle a reçu alors, j'ai téléphoné et j'ai dû être chanceuse car j'ai parlé sans trop d'attente à une agente de Transat.  Je déteste ces changements d'appareils !!!!  Pour l'Europe, ça arrive trop souvent.

Niko Tico, c'est récent car le 15 avril, j'ai réservé mes sièges 24 hres à l'avance.  Je me souviens que cela a commencé avec un léger retard.   Cela a  débloqué après que j'aie appelé coïncidence?? 

commenter
Répondre