Bonjour,
Lequel des deux choisiriez-vous pour un voyage de couple début avril et pourquoi?
Est-ce que le Diamond Club vaut la peine, pour l'un comme pour l'autre?
Nous recherchons : plage magnifique, eau calme, propreté du site, tranquillité et personnel souriant. Et on ne veut pas avoir à se lever aux aurores pour réserver un palapa à la plage.
Que me conseillez-vous? Merci! :)
Par clinclincou Le 11 mai 2019, 19:42
Mylene d71
J'étais au Memories Caribe Beach Resort début Avril cette année
Le Flamenco je ne sais pas je ne suis pas allé
Pour le Club Diamond j sa semblait très ordinaire.
Pour ce que vous recherchez tout est comme vous le demandez mais pour le palapa c'est peut être mieux d'y aller tôt, malgré que des fois il y en a de libre à toute heure, moi j'y allais tôt et j'avais toujours le même. c,est ce que je voulais.
Beau petit site c'est ce que je voulais, je vais surement y retourner.
2 réponses
Répondre
Par mylene_d71 Le 11 mai 2019, 19:48
Merci pour votre commentaire. Tôt, c’est quoi? 6h? 7h?
0 réponse
Répondre
Par mylene_d71 Le 11 mai 2019, 19:48
Merci pour votre commentaire. Tôt c’es quoi? 6 h? 7h?
1 réponse
Répondre
Par clinclincou Le 12 mai 2019, 07:28
Oui c'est exactement ça
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 12 mai 2019, 09:37
je vous suggere le memories caribe ….pour y etre allé 5 fois …..petit resort et la mer sublime….
0 réponse
Répondre
Par jeanmariebazin2838 Le 13 mai 2019, 07:48
bonjour
Pour y avoir été en fevrier dernier, belle endroit la mer est belle on peu marcher sur la plage . Pour les fameuse chaise a la plage , je me rendais tot le matin vers 6h15, pratiquement tout les palapas était reserve avec n importe de quoi, mon opinion sur cela il y a beaucoupe de repeat( plusieur fois a hotel), et qui donne beaucoup de pourboire au placier. quand tu vois des vieux chandail accroché au chaise bizarre.
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 13 mai 2019, 09:34
De quel hôtel parlez-vous ?
Vous savez, les Québécois aiment bien "acheter" les services des Cubains. Triste réalité... Plusieurs personnes n'ont pas compris, quand ils vont à Cuba, qu'un pourboire, c'est pour un service rendu, pour la qualité d'un service rendu et non pas, pour acheter un service....
1 réponse
Répondre
Par jeanmariebazin2838 Le 13 mai 2019, 11:27
memories caribe
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 mai 2019, 10:07
je vais au memories caribe depuis un bout et sur la plage j ai 2 amis ….ARO et LIVAN....j apporte a chaque fois a mes amis des vêtements, des lunettes, du parfum pour eux et leurs femmes….je donne un gros pourboire en argent en arrivant et 2 vieux ti shirt et ils réservent nos chaises a tous les matins …..et je suis pas mal a l aise de ca…un SERVICE rendu cé un service ..on est pas obligé de donner juste au resto ou a la femme de chambre …..tous les matins nous donnons des liqueurs et biere au jardinier….et des bonbons…..
0 réponse
Répondre
Par jeanmariebazin2838 Le 13 mai 2019, 11:36
Je juge pas personne. Imagine toi si 100 repeat font la chose que toi il reste plus grand chaise. j etais a ma 1e visite au memories et moi aussi je donne un pourboire pour service rendu et non service a venir. Avant les fetes je suis allez en jamaique a la piscine on ne pouvait pas reserve des chaises avant 9 hrs .sinon ils ramassait tes choses.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 mai 2019, 11:46
il faut faire cela parce il y a plein de ti vieux qui se leve a 5.00h du matin pour reserver des chaises….j ai meme vu 4 chaises de réserver toute la journée ….et ils sont jamais venu…….alors oui je paye pour faire réserver mes chaises mais je passe la journée a la plage …...de 8.30h a 5.00hh
1 réponse
Répondre
Par ricsan Le 13 mai 2019, 11:48
en plus ca enleve pas la place a personne…...cé la place que j occupe
0 réponse
Répondre