Bonjour je pars demain et comme ça fait plusieurs années que je ne suis pas allée à Cuba, je me demandais si on donnait encore des cadeaux aux femmes de chambre ou bien de l'argent. Car j'ai de beaux vêtements que ma fille a laissé chez nous et j'aurais aimer leur donner. Vous en pensez quoi. Cadeaux ou argent. Merci
Par moimoi Le 12 mai 2019, 18:58
Les deux, pas seulement des cadeaux elles ont besoin d'argent ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 12 mai 2019, 19:02
des médocs aussi , moi j'apporte 350 acétaminophène (tylenol) qui me coutent 3.50$ chez costco à la pharmacienne de la clinique car pour les cubains les tylenols coutent 4 pour 2 US$
1 réponse
Répondre
Par mokamj Le 12 mai 2019, 19:07
Ok merci on va donner les deux alors.
0 réponse
Répondre