Forum | Voyages à Rabais®

Jamaique

Général

Bonjour a tous

je quitte pour Montego Bay au Holliday Inn. J’aimerais savoir si c’est mieux apporter de l’argent en US ou canadien?

quels sont les excursions qui valent la peine pas attrape touriste?

quel sont les activités près de l’hôtel que je puisse faire sans danger?

tout autre information qui sont utile

merci et bonne journée 

moi j'ai amener us. J'ai fait l'excursion Negril avec rick's café, ca vaut la peine de voir ca meme si c'est pour les touristes!!! le magasinage inclus étaient pas tant génial  mais la plage a negril était belle. pour les souvenirs négocier fort car c'est souvent ben trop cher.

J'y suis allé il y a plusieurs années alors qu'il s'appellaient Holiday Inn Sunspree

Nous y avions passé de très belles vacances.
Très bien mangé
Belle plage mais petite 
Il y avait des algues au fond de l'eau alors des souliers de plage étaient préférable 
Nous n'avions fait qu'une excursion mais comme j'y avait amené mes enfants et petis enfants nous étions 11 alors avions négocié une excursion privée  genre Tour de ville avec un ',rafta'' qui nous avait amené dans visiter des coins perdus et nous avions aimé mais rien à voir avec les excursions offertes avec les TO.

À ce moment nous nous étions inscrit par internet sur le site Holiday Inn et ça nous donnait quelques privilèges comme petite excursion gratuite avec bateau fond de verre que nous avions aimé. Cette carte nous avait permis de garder une des  chambres plus tard au départ et quelques petits extra comme ça 

commenter