Forum | Voyages à Rabais®

Occidental Punta Cana ou GBP El Portillo Samana?

Hôtels sud

Bonjour,

Je ne me décide pas... Je n'irai peut-être pas à Cuba finalement. 

Entre le Occidental Punta Cana et le GBP El Portillo Samana, lequel me conseillez-vous?

Critères : Belle plage, eau calme, propreté du site et des chambres, tranquillité et disponibilité de chaises à l'ombre (à la plage).

Merci!  😀 ☀️ 🌴 👙

J'ai fait les deux et le GPB El Portillo est supérieur tant pour la qualité de la nourriture que pour le service. La plage est très belle aux deux endroits. Mais j'ai une préférence pour Samana.

Merci!

Je suis allée au ElPortillo en décembre dernier. Superbe belle plage ou tu peux marcher autant sur un coté que de l’autre et ce longtemps.   Bonne nourriture, site propre rien à redire.  J’ai bien aimé.  Une grande piscine assez occupée.  Tu as le choix de palmiers ou palapas et nous avions toujours de la place, mais faut dire qu’en début de décembre moins de monde. 

Je pars dans 3 semaines pour l’Occidental Punta Cana, a été rénové et nous avons des amis qui nous le conseille fortement...  Commentaires à venir.. 

Merci!

J'ai fait le El Portillo deux fois et je l'ai bien aimé.  Et pas de risque d'algues sargasses.

Merci!

Je suis allé à l'Occidental et j'avais bien aimé, ce n'est pas un grand site  mais pas loin de l'aéroport!

Je ne suis pas allé au El Portillo mais c'est certain que les Bahia c'est une coche de plus!

Merci!

commenter