Je regarde cette hôtel pour début de février 2020. Pour ceux qui y sont déjà allé comment est l'hôtel pour la propreté, la nourriture, le personnel en général, les chambres, la plage. Me le recommandez-vous.
Je regarde cette hôtel pour début de février 2020. Pour ceux qui y sont déjà allé comment est l'hôtel pour la propreté, la nourriture, le personnel en général, les chambres, la plage. Me le recommandez-vous.
Par zazou61 Le 18 mai 2019, 12:32
Allo Bellevie, je ne connais pas l’hôtel mais pour février, les cayos de Cuba sont un peu plus risqués côté température. Il pourrait faire plus frisquet... mais peut-être le savais-tu déjà ?
1 réponse
Répondre
Par bellevie Le 18 mai 2019, 18:20
Mercizazou61.j'en prend note.
0 réponse
Répondre
Par JoSteve Le 21 mai 2019, 20:25
Allo bellevie, nous sommes aller à cet hôtel peu après son ouverture soit en mai 2018, étions 2 adultes et un enfant de 12 ans, et nous avons bien aimé et passer une belle semaine, le personnel est jeune mais super. Nous y retournons fin mai. Si tu as des questions, n’hésite pas. Je vais aussi un compte rendu à notre retour.
1 réponse
Répondre
Par bellevie Le 21 mai 2019, 21:37
Merci JoSteve,
J'aimerais avoir votre compte rendu, Petite question pour les restos à la carte pantalon long pour homme. Le quel est bon. Spectacle est-il acceptable. Le frigo est-il rempli à tous les jours.
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 mai 2019, 11:50
pour votre info si vous aimez les hotels MUTHU....il est annoncé qu il y aura l ouverture d un nouvel hotel a la mi /2019....ce sera le MUTHU RAINBOW cayo Guillermo hotel de luxe avec 245 chambres
0 réponse
Répondre
Par maly Le 22 mai 2019, 12:17
ricsan,je pense qu'il est important de spécifié que Muthu rainbow sera pour une clientèle LGBT
Voice le détails.
•MGM Muthu Hotels a conclu un accord avec Grupo Gaviota pour gérer un autre hôtel dans le secteur Playa Playuelas à Cayo Guillermo. Celui-ci deviendra le premier hôtel de Cuba destiné au segment LGTB. L'ouverture du Muthu Rainbow Beach est prévue pour mi-2019
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 mai 2019, 16:58
maly……..excusez moi je ne suis PAS agent de voyages….cé quoi destiné au segment LGTB... l ouverture est prévu pour mi /2019....cé bien ce que j ai dit 245 chambres ….de luxes ...moins de luxe….vue mer ….vue piscine ….vue trottoir …...mais LGTB oui on y va ….quand cé LGTB …..tout est parfait
1 réponse
Répondre
Par Rose-lilas-3 Le 22 mai 2019, 18:28
Vous êtes sérieux ? Vous ne savez pas ça veut dire quoi: LGBT ???? ?
0 réponse
Répondre
Par maly Le 22 mai 2019, 18:13
Ca na rien a voir avec le fait d'etre agent de voyage ricsan.
Voici la définition:
LGBT adjectif Qui concerne les lesbiennes, les gays, les bisexuels et les transgenres.
Voila la clientele visé.C'est pour ca que je mentionnais qu'il est bon d'en aviser les gens
0 réponse
Répondre
Par ricsan Le 22 mai 2019, 20:31
rose lilas…est ce que tu sais ce que veux dire JNSP...………….
maly merci…...je vais passer mon tour je ne suis pas de ce groupe
0 réponse
Répondre