Bonsoir,
Je regarde le Palladium Palace Punta Cana pour le 12 avril prochain avec un départ de Québec pour 1579$ en chambre de luxe rénovée et la Palladium Punta Cana pour la même date à 1559$ en loft suite et j’aurais quelques petites questions. Les loft suite sont situés dans quel bâtiment et est-ce possible d’avoir deux lits doubles dans ces suites? Si non, est-ce que le canapé-lit à l’étage est confortable pour deux filles format léger de 18 et 13 ans ? Y a t-il un avantage à séjourner dans l’un ou l’autre car je sais que l’on peut circuler dans les trois. Les chambres de luxes au Palace sont dans quel bloc? J’ai un crédit Transat de 1500$ car j’ai dû annuler mon voyage l’an passé et réserver avec une autre compagnie et j’aimerais bien profiter du réservez-tôt avant que la compagnie soit vendue. Merci en avance pour vos réponses! Julie
Par propofol Le 20 mai 2019, 06:38
Bonjour lepageju. Si vous regardez la description des chambres des différentes sections de ce complexe sur le site de Transat, on parle de Collection Famille pour le Palace. Donc, j'opterais pour cette section pour m'assurer d'avoir 2 lits confortables. Bonne réflexion.
https://www.transat.com/fr-CA/hotels/grand-palladium-palace-resort?isPopup=true
0 réponse
Répondre
Par McMcMontreal Le 20 mai 2019, 06:50
Je ne vous conseille pas les chambres Lofts car l'air climatisé n'est pas assez forte pour la grandeur , vous risquez de geler en haut ( loft ) et d'avoir chaud au rez de chaussé . En Novembre dernier , on a dû nous changer de chambre à cause de ça.
C'est préférable de prendre une chambre de luxe rénovée .
Par contre à savoir les blocs de chambres de luxe du Palace , je ne peux vous renseigner à ce sujet .
Les Palladium Punta Cana et Palace ont été rénovés au cour des 2 dernières années et c'est très beau.
Les Palladium Palace et Punta Cana sont voisins donc tout près de la mer
Plusieurs activités sur le site pour les jeunes , ( tennis, ping pong, basket, badminton..etc) un club jr pour les ados en face du lobby du Palladium Bavrao .
La piscine du Palladium Punta Cana avec de l'animation en fin de journée
La plage est magnifique et immense
0 réponse
Répondre
Par lepageju Le 20 mai 2019, 16:14
Merci à vous deux. Je remarque aussi que le Palace est plus petit donc plus de chance d’être près de la mer et on aime bien le calme en fin d’après-midi donc, si l’animation est plus au Punta Cana ce serait parfait. J’attends que les prix sortent avec Transat pour les deux dernières d’avril avant de me décider. Je vous tiens au courant. Bonne soirée! Julie
0 réponse
Répondre