Validation du passeport

Général

Bonjour je me demandais un enfant de 5 ans qui a déjà son passeport qui se termine en juin 2020 est valide jusqu'à quelle date exactement. Il y a plusieurs années dépendamment de l'endroit où on voyageait il devait , être bon 6 mois après le retour si je ne me trompe pas. Donc si on part en décembre il reste 6 mois avant le renouvellement, donc ça devrait être correct ou bien la loi a changé. Merci pour vos réponses 

Bonsoir mokamj. Vous avez répondu vous-même à votre question, soit que le passeport doit être valide jusqu'à 6 mois de la date de retour pour la plupart des destinations. Visiter le site du gouvernement du Canada pour toutes les questions ayant rapport aux voyages et particulièrement  à la destination que vous voulez visiter.  : https://voyage.gc.ca/voyager/avertissements

Parfait je vais aller visiter le site du gouvernement Merci propofol

C’est le transporteur qui décide.

Avant de partir, vérifiez auprès de votre transporteur quelles sont ses exigences au sujet des passeports. Ses règles sur la durée de validité des passeports sont peut-être plus strictes que les règles d’entrée du pays où vous vous rendez.

commenter
Répondre