Club Med-Îles TurK & Caicos - pour SpaMoi

Général

Bonjour, j'ai relu attentivement votre résumé de votre dernier voyage. Tout s'enligne pour qu'enfin j'aille voir cet endroit, qui est pour moi un rêve ;- )))

Selon vos superbes photos, vous aviez une très belle vue sur mer, j'imagine que ce sont les nouvelles chambres et J'aimerais savoir si possible le numéro de la chambre ?? Elle était avec balcon au second étage ??

Merci beaucoup de votre attention.

Soleil du sud

Bonjour, j'avais la chambre 1127 dans le bâtiment Water Cay, c'est une chambre de luxe donc, 250-300$ plus cher pour la semaine.

Ci-dessous, un plan du village et la position de la chambre encerclée en rouge:

Depuis peu, Club Med offre de pouvoir choisir sa chambre sur un plan du village, pour quelques villages seulement, dont Turkoise. Il faut avoir d'abord avoir acheter pour choisir sa chambre, de 10 à 35 jours avant le départ selon ce que j'ai lu.

https://www.clubmed.ca/l/pick-your-room

Merci, c'est bon à savoir !

Merci pour vos précieuses infos. C’est grandement apprécié!!!

Savez-vous si les chambres avec balcons sont toutes les nouvelles chambres de luxe?

merci

Soleil du sud

Et pour ces choix de chambres faut-il acheter directement avec eux où on a les mêmes choix en achetant avec VAR ?

merci

soleil du sud

En effet, les photos sont superbes

Bonjour, à ma connaissance, l'ouragan Irma a fait tellement de dégâts que toutes les chambres ont été rénovées mais seulement les chambres de luxe ont un balcon.

À savoir si vous pouvez choisir votre chambre sur le site de Club Med en ayant acheté votre forfait avec VAR, c'est plus VAR ou Club Med qui pourrait vous répondre. Ce que je sais, c'est qu'il faut obligatoirement vous créer un compte sur le site de Club Med pour bénéficier de cette nouvelle fonctionnalité. 

commenter
Répondre