Si t'es vraiment serré niveau budget, pense aux comparateurs pour économiser sur ton billet de transport. y en a des pas trop mal : https://www.virail.fr/trains-lyon-paris ?
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Si t'es vraiment serré niveau budget, pense aux comparateurs pour économiser sur ton billet de transport. y en a des pas trop mal : https://www.virail.fr/trains-lyon-paris ?
Bon voyage!
La Croatie est un sublime pays ! Soleil et coût de la vie accessible ! :)
inéteressant à savoir, j'en prends bonne note!
non, ce n'est pas obligtoire
En effet, les photos sont superbes
super programme en tout cas! enjoy! :)
Merci, c'est bon à savoir !
Bon à savoir, merci!
Octobre, novembre, hélas oui, le risque de pluie est assez élevée :/
Courage!