Bonjour, pour Samana en octobre ou novembre, certains l’ont visité et avez-vous eu pas mal de pluie? Est-ce que c’est trop risqué de ce côté? Est-ce que c’est aussi risqué que Puerto Plata? (On ne parle pas d’ouragan là hihi)
Aussi, le temps de trajet vers l’aéroport, c’est combien de temps? Nous serons en Golden, donc transfert direct?
Si vous avez des conseils, je suis preneuse! ?
Merci!
Par loicservat Le 4 juin 2019, 03:23
Octobre, novembre, hélas oui, le risque de pluie est assez élevée :/
Courage!
0 réponse
Répondre
Par intrépide Le 4 juin 2019, 07:14
Samana est une région où le risque de pluie est plus élevé. J'y suis allée deux fois en octobre un deux semaines. Début octobre et mi-octobre.
J'étais au El Portillo.
En 2017: Météo : Belle température, première semaine deux jours on a eu 5 minutes de pluie. La deuxième semaine de la pluie un matin mais à 10 hres on était à la plage avec beau soleil. Il pleuvait parfois la nuit. On dit qu’à Samana il pleut souvent. Il faut croire que j’ai été chanceuse
En 2016: Météo : La première semaine pluie mardi vers 4h30 et le jeudi en pm. pluie intermittente. La deuxième semaine le lundi 1 hre de pluie, le mardi 30 min. de pluie à Las Terranas, un petit 15 min. deux autres journées. Vraiment pas dérangeant. Un matin on nous a sorti de l’eau, les vagues étaient de force 3. Mais, on s’est baigné plus tard.
0 réponse
Répondre
Par zazou61 Le 4 juin 2019, 10:54
Merci, j’avais oublié de considérer cet aspect... mais comme je dois de toute façon modifier mes dates, peut-être devrais-je préférer décembre, si possible?
Et pour le trajet de l’aéroport, l’avez-vous trouvé long? Étiez-vous en Golden? J’ai lu qu’il y a beaucoup d’escaliers? Merci à l’avance de me répondre ?
0 réponse
Répondre