Cayo largo !!!

Général

Je viens de Booker au sol auj. pour une surprise pour la fête de mon mari avec un départ vendredi le 7 juin j ai toujours voulu faire ça...un départ quelque jours avant pas trop d attente bon prix. Le sol cayo largo vous savez comment est le site et la plage de ce temps ci...???? J ai déjà été mais ya quelque années 

Merci.. 

Wow, quelle belle surprise et quel beau cadeau.  Bon voyage  ?

Les derniers commentaires du mois de mai font allusion a beaucoup d'algues sur la plage.

J`ai un college qui viens tout juste de revenir du Sol Cayo Largo et il ma montré des photos de la plage qui est bondée d`algues malheureusement du jamais vu a Cayo Largo mais je suis certaine que vous aller passée de belle vacances quand meme

Ce n'est pas la première fois que cela arrive à Cayo Largo, j'ai déjà connu cela il y a quelques années.   Heureusement ce n'est pas fréquent et normalement ça ne dure pas trop longtemps.    J'espère pour vous que ce sera réglé à votre arrivée.    Bonne vacances.

L’image contient peut-être : océan, ciel, nuage, plein air, eau et nature

j'ai vu passé ça sur un groupe sur facebook hier en date du 3 juin live... cayo largo.... c"est peut-être pas partout... 

commenter
Répondre