J'aimerais comprendre pourquoi que l'hotel Club Amigo Ancòn est coté si cher. Les prix ont grimpé d'une façon ridicule.
Cet hotel de 3 étoiles est à 2 heures de l'aeroport
Y-a-t-il un moyen d'avoir un tarif normal en octobre?
Merci
J'aimerais comprendre pourquoi que l'hotel Club Amigo Ancòn est coté si cher. Les prix ont grimpé d'une façon ridicule.
Cet hotel de 3 étoiles est à 2 heures de l'aeroport
Y-a-t-il un moyen d'avoir un tarif normal en octobre?
Merci
Par erijo Le 5 juin 2019, 16:14
tous les hotels sont tres chere présentement
il fait 5 degré le matin au Québec le matin et on a des la diff pour avoir 20
donc les gens font quoi vous pensee???
il pense au sud et réserve pour leur vacance d'été
Les prix d'automne vont bouger partir de la fin juillet
si l'été est chaud ca va surement baisser
si l'été est froid les prix resteront haut
il y aura une drop au début des classes
S'il y a beaucoup d'ouragan les prix resteront haut
Un prix normal oui: Patientez
bonne patience et bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnn voyageeeeeeeeeeee
0 réponse
Répondre