Est ce qu’on
perd notre dépôt sinon est obligés d’annuler notre forfait
F. Larrivée
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Est ce qu’on
perd notre dépôt sinon est obligés d’annuler notre forfait
F. Larrivée
Par erijo Le 8 juin 2019, 10:59
Avez vous lu votre contrat d'achat?
il y a assurément une mention à ce sujet
sinon il y a assurément un numéro de téléphone à l'agence ou vous avez acheté
bonne recherche
0 réponse
Répondre