À notre précieuse clientèle, nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions par téléphone, SMS, rendez-vous virtuel ou sur nos réseaux sociaux. Notre équipe est toujours restreinte. Les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici.

viva wyndam heaven puerto plate

Hôtels sud

comment est la plage. les restos. y  a t il des chambres face a la mer.pour ceux qui sont deja alle j aimerais savoir vos commentaires.merci

J'y suis allé 2 fois avril et nov 2018. La plage est super belle, les restos très bons autant à la carte qu'au buffet, l'équipe d'animation super bien . Aucune chambre face à la mer car l'hôtel n'est pas sur le bord de la mer il y a un trottoir de bois pour s'Y rendre ca prend 2 minutes Aucune réservation aux restos à la carte. En nov. on avait changé les chaises sur la plage. Ne payer pas pour la section vip sur la plage. Si vous avez 65ans et plus demandez à l'acceuil des coupons rabais pour les massages, le vin, la boutique cadeau. Petit site que j'ai super aimé.Je sais pas a`quel mois vous y allez mais en nov. comme il y avait pas beaucoup de monde le buffet était fermé le soir. Pour les restos à la carte il y en a 4 et a chaque soir il y en 1 de fermé et en nov. il y avait 2 de fermé 

je vais aller dans le même sens que Spikekiara j'y suis allé 2 fois aussi et moi aussi j'ai beaucoup aimé !!  La bouffe est excellente et c'est un 18 ans et + ... la plage est longue parfait pour les grandes marches et très large ! effectivement la plage est à proximité  

commenter
Répondre