J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel à Punta Cana en République Dominicaine. Je sais que c'est familial avec jeu d'eau
J'aimerais avoir vos commentaires sur cet hôtel à Punta Cana en République Dominicaine. Je sais que c'est familial avec jeu d'eau
Par sylviepier Le 14 juin 2019, 19:16
Bonjour,
Nous aussi, on voulait aller à cet hôtel en octobre de Québec.
J`attends que le prix baisse un peu.
Je crois avoir lu, que le parc aquatique est à côté de l`hôtel, et non dans l`hôtel.
J`ai bien hâte de lire les commentaires.
Sylvie
0 réponse
Répondre