Forum | Voyages à Rabais®

Retour et avis Secret Playa Mujeres

Hôtels sud

Bonjour à tous,

Ma conjointe et moi sommes de retour du Secrets Playa Mujeres et nous avons réellement aimés notre séjour,

Plage superbe, piscine vraiment extra, chambre vue sur la mer c'était génial.

la bouffe et le service étaient également superbe.

Le seul petit bémol que nous avons trouvés c'est l'ambiance sur le site. (piscine)

Il manquait définitivement d'ambiance et de musique. Par chance que certaines personnes avaient apportés leur haut parleur sans fil pour avoir un peu d'ambiance sinon c'était très tranquille.

Nous aimerions repartir en septembre et je viens vers vous car j'aimerais avoir vos recommandations sachant que nous avons beaucoup apprécié le luxe du secrets .

De plus j'ai beaucoup aimé car la plage était super belle.

Nous avons également joués 2 parties de golf donc merci de prendre en considération le fait que nous aimerions pouvoir retourner à un hotel avec possibilité de pouvoir jouer au golf.

Merci à l'avance pour vos recommandations.

Sans connaître votre budget, je vous recommande fortement le Sandals Emerald Bay aux Bahamas. Le terrain de golf est de toute beauté et directement sur le site. La plage à couper le souffle et la qualité de cette chaîne hôtelière est excellente. La nourriture est succulente !

Des amis à moi ont fait le même commentaire sur ce Secrets. L’Excellence est plus bougeant et tout près et c’est un plus en tout d’après moi. Nous sommes aussi allés au TRS et la nourriture y est excellente, en particulier le steak house. Il est aussi à côté. Mon coup de cœur, le Secrets Akumal et vous pourrez jouer au golf au Bahia Principe qui est à côté. On y nage avec des tortues  Aussi le Iberostar grande. Je n’y suis pas allée, mais les commentaires sont super. Ces deux derniers sont super, mais s’il n’y a pas d’algues bien sûr. 

Merci beaucoup pour vos commentaires 

je vais regarder attentivement les propositions et vous reviendrai avec la decisions que nous allons prendre

si d’autres personne ont des commentaires n’hesitez surtout pas 

merci à l’avance 

commenter
Répondre