Forum | Voyages à Rabais®

qui reviens du Riu Palace Macao

Autres

suite au derniere nouvelle de cet endroit , il y aurait eu un groupe de personnes malade en avril dernier et il serait bon de savoir si il y a des  gens en reviennent de la pour savoir si sa semble régler.

nous serons au Riu Palace Macao en Republique Dominicaine du 7 au 14 juillet 2019

Je viens justement de lire cet article... je suis surprise! 

Puisque j y étais fin avril et tout a super bien été!!!

@Sylvain 

Pourquoi il serait bon de savoir si c'est régler ? 

Il serait surtout bon de savoir à quoi veulent en venir tous ces américains?   47 américains de malade sur un groupe de 117 ?  Les 70 autres du groupe ,on en parle pas qu'ils n'ont pas été malades  !!! Tous les autres centaines de clients de l'hôtel qui n'ont pas été malade eux non plus  on en parle pas non plus , les employés qui ont servi ces clients malades ,on en parle pas non plus !!  

Toutes ces infos arrivent alors que ces américains sont de retour chez eux.. Avec tous les médias sociaux et les téléphones intelligents pourquoi ces infos arrivent 2 mois plus tard ?   

Partez la tête en paix , vous y mangerez très  bien , vous allez profiter de belles piscines et d'une magnifique plage où vous vous pourrez y marcher longtemps . en faisant face à la mer allez sur votre droite a environ 20 minutes , il y a un marché aux puces , allez y jeter un coup d'oeil. 

Allez fouiner sur la rue Caribbean entre le Palace Macao et le Riu Palace Bavaro , pour y voir les boutiques et cette même rue vous amène aux glissades d'eau .  Évitez le casino , vous n'y ferez pas fortune , gardez vos sous pour une excursion ou des souvenirs .

Profitez en bien c'est un vraiment un endroit relaxant .


McMcMontreal merci pour ces mots d'encouragement , ce sera notre 7e voyage a Punta Cana dans différents resorts et on a jamais eu de problemes, et la on dirait qu'il arrive toute sorte de chose qui sorte en meme temps  mais des chose qui se sont produit il y a 2 mois.

on peut remarquer que les forfaits ne sont pas encore tous vendu , donc l'avion n'est pas encore pleine et depuis les 6 dernieres années , 1 mois avant le départ il n'Y a plus de place. donc il y a un impact direct sur les voyageurs en République Dominicaine.

nous on va partir comme prévue , car la boisson ce n'est pas une priorité pour nous

commenter
Répondre