Forum | Voyages à Rabais®

achalandage juillet

Hôtels sud

J aimerais savoir si les hotels sont pleins avant les vacances de la construction.Faut il coucher sur la plage pour avoir une place le lendemain Merci

J'étais au Secrets the vine l'été passée lors de la construction. Beaucoup de monde à l'aéroport de Cancun, plus que lors du Spring Break. Aucun problème pour avoir une place sur la plage mais, c'est certain que ce n'est pas vraiment représentatif vu le prix de l'hôtel. Quand j'étais au RIU Cancun une autre année, je devais me lever à 7h pour aller me réserver une place sinon il n'y en avait plus. Évidemment, le prix explique le tout, 1350$ vs 2150$.

assurément qu'il y aura achalandage

en plus ici on a un été de merde à date donc les réservations vont etre abondante et donc $$$$$

pour la plage ca dépend des endroit, des hotels et leur politique

bonne recherche

C est pour le GMH Cayo Guillermo avec ac a 1039

Ahhhhhhh!!! Alors il n'y aura pas de place sur la plage, même pas dans les chambres. Vous allez être obligé de dormir sur le toit de l'hôtel tellement il y aura du monde.

Des plants de tomate ca donnent des tomates et des insignifiants ca donnent des réponses insignifiantes.

Questions stupide, réponse stupide.

Bien oui tarla les hôtels sont pleins, quelle question.

Le tarla demande au GÉNIE diplomé de la Nasa, les chambres sur les toits ,ca s appelle tu les suites célestes

commenter
Répondre