Bonjour, je sais il a changer de nom pour Americano... mais je le vois mais ça dit qu’il n’y a pas de date valide...et pourtant il y en a pour le blau régulier...quelqu’un sait pourquoi?
merci à l’avance
Veuillez prendre note que nos bureaux sont actuellement fermés à l'occasion de la Fête nationale du Québec. Nous serons de retour demain, le 25 juin, dès 9 h.
Bonjour, je sais il a changer de nom pour Americano... mais je le vois mais ça dit qu’il n’y a pas de date valide...et pourtant il y en a pour le blau régulier...quelqu’un sait pourquoi?
merci à l’avance
Par Rose-lilas-3 Le 25 juin 2019, 08:55
Je vous suggère de téléphoner chez Sunwing ou Transat, en fait, chez le grossiste où vous regardez. Vaut toujours mieux d'aller à la source pour avoir les bonnes infos.
0 réponse
Répondre