Chers voyageurs, nous sommes heureux de vous annoncer que notre centrale téléphonique est désormais en opération et que notre bureau de Trois-Rivières est maintenant ouvert au public. Nos conseillers se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions. Notre équipe restreinte fournira les services essentiels, les délais de réponses peuvent donc s’avérer être plus longs qu’à l’habitude. Pour connaître toutes les informations et modalités concernant l'annulation de votre voyage, veuillez cliquer ici


Jr ne peux plus réserver au blau Costa verde PLUS?

Hôtels sud

Bonjour, je sais il a changer de nom pour Americano... mais je le vois mais ça dit qu’il n’y a pas de date valide...et pourtant il y en a pour le blau régulier...quelqu’un sait pourquoi?

merci à l’avance 

Je vous suggère de téléphoner chez Sunwing ou Transat, en fait, chez le grossiste où vous regardez.  Vaut toujours mieux d'aller à la source pour avoir les bonnes infos.

commenter
Répondre