Dreams Dominicus La Romana

Hôtels sud

Bonjour ! 

Je cherche des commentaires récents sur le Dreams Dominicus La Romana sur le forum et il ne semble pas y en avoir ... Les commentaires sont bons sur tripadvisor, mais je me questionnais sur vos commentaires à vous ! ayant déjà été dans un Dreams, j'ai adoré mon expérience .. 

Parallèlement à ma question initiale,  avez-vous des commentaires sur le Royalton and suites Cancun ? (nous avions arrêté notre choix sur La Romana, mais je suis curieuse malgré tout si certains ont été au Royalton de connaitre votre opinion)

Merci !

Plage décevante car difficile pour la marche, trop en pente et pour l’entrée à l’eau il y a un step, donc pas toujours évident avec la vague.  prendre le Royal Golden, sinon pas de place à la plage à moins de se lever très tôt pour réserver une chaise.  En plus, la nouvelle section pour la famille doit être terminée ce qui veut dire encore moins de places... j’y suis allée au début décembre 2017...

J’y suis allée un mois après son ouverture en décembre 2017 et nous avons beaucoup aimé dans la mer....de belles petites vaguelettes propice a la baignade un peu en pente pour la sortie rien de désagréable, jamais eu besoin de soulier d’eau.  Nous avions une chambre avec piscine privée, malgré que l,eau  était fraîche avons bien aimé.   Depuis le temps, la section golden doit être bien identifié, c’était le seul reproche a cet époque.  Nous avons beaucoup aimé le reste.  Site tranquille.  Bonnes vacances ?

commenter
Répondre