info

Général

Salut les amoureux du sud, avez vous des commetaires a me donner pour varadero hôtel roc arenas doradas c notre première fois a varadero merci

Un endroit à éviter même les chambres rénovées sont inconfortable et sombres, le service est déficient, les travailleurs demandent du savon et  des produits de toutes sortes pour les aider, les lifeguards tentent de vous vendre des bouteilles d'alcool et des cigares. Ça brise un peu la notion de vacances quand tu vois les gens à droite à gauche tenter de survivre.

Maintenant la bouffe autant amener beaucoup de barres tendres dans vos valises  c'est carrément indécent, impropre à la consommation, la préposé au buffet ramassait avec un linge la nourriture pour la remettre dans les plats à tous les jours même bouffe sans saveur, sans présentation et de style Cubain seulement. Des fèves noires, du riz, des légumes en boîte. Durant notre séjour le plafond coulait dans la salle à manger, pas réparer avant notre départ, j'espère qu'ils ont réglés le tout.

La plage très belle mais le soir LES MOUSTIQUES VORACES SONT PAR CENTAINES. Les musiciens arrêtaient de jouer pour se battre avec les maringouins. Je vais arrêter là. Nous nous sommes informés pour un retour précipité mais le coût était exorbitant alors nous avons été manger des langoustes à Varadero pour pallier au manque.

ouf.... d accord merci nous allons regarder pour un autre hôtel merci

commenter
Répondre