Forum | Voyages à Rabais®

El Portillo, 7 juillet

Hôtels sud

7 au 21 juillet : 1749$ ..............prix payé par mon copain ce midi; il l'a booké sans me le dire et j'allais réservé le même forfait, qui a descendu à 1709 $ en début d'après-midi..........j'ai comme eu un pressentiment et l'ai appelé pour lui demandé s'il avait réservé. J'avais pris la peine d'appeler l'agent avant, qui m'a dit que même si c'est une réservation aux mêmes noms pour le même forfait, ce n'est pas assuré qu'on m'aurait remboursé...

En tout cas, ça s'applique pas mais c'est bizarre quand même. je pense que c'est un pas pire de bon prix pareil :-)

.

C’est un EXCELLENT prix pour un 14 jours!!!  👍. Je suis allée a cet hôtel il y a quelques et j’ai beaucoup apprécié.  Prenez le temps de marcher sur la plage et de vous rendre a La Terrenas.

Bonnes Vacances!

J’ai adoré ce resort et wow pour le prix... C’est rare que je veux retourner au même endroit, car je voyage pas beaucoup, mais lui n'importe quand j’y retourne....

C’est un bon prix et vous allez sûrement aimer.  J’y suis allée deux fois.

merci pour vos mots encourageants; je trouvais ça un peu fou d'aller dans le sud l'été mais je me suis dit que c'est en l'essayant que je le saurai. J'ai fait quelques calculs de nos dernières vacances au Québec et ça coûté pas mal plus cher.....en plus, il fallait cuisiner certains repas :-)

J’aime beaucoup partir 2 semaines! 😊 j’irai voir cette région au mois d’octobre (si tout va bien côté météo) mais je serai au Cayacoa:  je suis tombée en amour avec les paysages que j’ai vus! J’ai tellement hâte!  Ce sera pour moi la première fois dans la région de Samana et si j’aime la région, je voudrais essayer le Portillo la prochaine fois pour sa plage 😃

Allez-vous nous faire un compte-rendu? 🤤

C'est ma première fois en République Dominicaine; ça fait des années que je regardais le El Portillo pour décembre ou mars, parce que les baleines y sont durant cette période. Il n'y aura pas de baleines mais j'irai faire du snorkeling. je ne sais pas si je vais faire un résumé, il y en déjà beaucoup sur cet endroit, je verrai :-)

Juste nous dire si vous avez aimé SVP 🙏 

Nous, nous y sommes allés un beau 10 jours en décembre dernier, c'était notre première fois à cet hôtel et nous avions très hâte  et nous avions beaucoup aimé l'endroit. 

Assez que nous y somme retourné avec des amis cette fois-ci, soit du 15 au 22 juin. Nous avons tous bien aimé notre belle semaine.

Soleil du sud 

commenter
Répondre