Forum | Voyages à Rabais®

Voilà Air Canada achète Air Transat

Général

https://www.lapresse.ca/affaires/entreprises/201906/27/01-5231823-transat-accepte-loffre-dair-canada.php

Bien triste nouvelle.  

En effet! 

au contraire c'est une très bonne nouvelle.

Ah oui? Avez-vous des intérêts dans l’affaire? 😉

Oh non :(

J'espère qui vont garder les avions de transat parce que ceux de air canada surtout ceus de air canada rouge je l,est déteste et je fais un voyage début Septembre avec transat et je veux pas me ramasser dans une avion de air canada rouge .

Merci Marie60

Heureusement, la vente n'est pas finale.  Est-ce que les actionnaires vont accepter ???  Est-ce que le Bureau de la concurrence va accepter ?  Attendons la suite.... Pas avant quelques mois....

Comme d'habitude les journalistes  font des nouvelles a sensations   Il n'y a rien de finalisé En sept les actionnaires dovent voté aux 2/3  si je dis   bien si c'est accepté la signature ne ce feras qu'a mi mai  Donc aucun changement d'ici la Chiara a fait une contre offre de 40 millions la derniere journée  Ce n'est pas a dédaigné non plus Alors a suivre 

Cette transaction n’est pas final, les actionnaires voudront voir et étudier une autre offre du groupe Mach qui offre 40 millions de plus soit 14$ l’action au lieu de 13$ pour Air Canada. 

Ce n'est pas mes 100 action qui feront la différence. Mais je vais voter NON. L'offre est refusée 

commenter