Hésite entre 2 hotels a CSM

Hôtels sud

Bonjour a tous, j aurais besoin de vos opinions. Nous sommes une famille de 4 (enfants 5 et 7 ans)

Je regarde pour partir a Cayo Santa Maria debut Aout et j'hésite entre Grand Memories Santa Maria et le Las Dunas

Lequel serait le mieux pour les enfants ?

merci

moi j'éviterais csm ! il manque toujours de tout !

nous on a préfèrer le sanctuary grand memories n avons pas aimer le las dunas il est désuet

Je me permet de vous répondre même si je ne connais pas les deux hôtels que vous mentionnez.  Il y a deux ans, je suis allée au Golden Tulip que j'ai bien aimé.  Toutefois, la mer peut être agitée.  En mars dernier je suis allée à l'hôtel qui est maintenant le Grand Aston Las Brujas.  Cet hôtel ne date que d'un peu plus d'un an et est très bien  su tout sauf pour le buffet qui n'était pas fameux.  Est-il meilleur avec les nouveaux propriétaires? ?  Cependant, c'est la plage idéale pour de jeunes enfants puisque c'est une baie, donc vraiment AUCUNE vague et peu profonde.  Très belle plage pour marcher longtemps.  De plus, comme ce n'est pas directement à Santa Maria mais à Las Brujas, le trajet entre l'aéroport et l'hôtel prend 1h30  au lieu de près de 2h00 pour les autres hôtels.  Quand même loin avec des enfants...  Bon voyage!

Un peu plus dispendieux mais vous aimeriez sûrement l'Iberostar Ensenachos.   Jeux pour enfants dans la piscine.    2 plages complètement différentes.    Mer calme car Cayo Santa Maria fait barrière.    

Je l'ai recommandé à des amis qui y sont allés l'an dernier et ils ont adoré. 

C'est super mais c'est 1000$ de plus... 4000$ au lieu de 3000$

Je suis allé 3 fois au Mélia Las Dunas et jamais déçu.Tojours eu du bon service,chambre propre et la nouriure était corect et manquait de rien,animation a la plage et au lobby le soir.J'ai paye entre 800- 900 maximum  pour le prix.La plage est super pour la baignade et de grande marche.

J'ai deja fait le Las Dunas 2x mais je me demandais si ca valait 500$ de plus (3550$ au lieu de 3080$ pour le Memories)

commenter
Répondre