Forum | Voyages à Rabais®

Portugal ???

Europe

Nous lisons le résumé de Pinacolada avec beaucoup d'intérêts et les commentaires de ceux qui sont allés au Portugal..nous regardons pour y aller début septembre..nous voudrions voir Porto..Lisbonne et aller en Algarve et là la question est... train ou louer un auto..combien peut coùter un auto pour deux semaines..est-ce qu'il y a certains hôtels que vous recommandriez..les conseils sont bienvenues...Merci

@ ozzy50:  

Bonjour,  en ce qui nous concerne, la location de voiture, effectuée sur le web, nous a coûté la somme de 253 $ CAD pour 16 jours. 

Je ne connais pas les coûts du train.  Cependant, nous avons rencontré des québécois qui utilisaient ce moyen de transport pour se déplacer justement entre Porto et Lisbonne.  Si vous ne visitez que ces deux villes, je vous suggère donc le train, puisque déjà vous atterrirez dans une de ces deux villes et vous vous déplacerez certainement à pied ou à l'aide d'un transport en commun (autobus, tramway, métro) .

Rien ne vous empêche cependant de louer une voiture pour une courte période si vous désirez vous déplacer par la suite dans la région de l'Algarve qui est d'ailleurs fort jolie.

Bonne journée!

Pinacoladada

Bonjour Pinacoladada!

À quel endroit avez-vous loué votre voiture et quelle sorte de voiture avez vous loué?  C'est vraiment tentant de louer une voiture à ce prix. :-)

Merci!

Merci pinacolada..je pense de plus en plus que ce sera une location de voiture..mais on ne trouve rien qui s'approche de ton prix..on continue à te lire et on prend des notes..

C'est vraiment bon marché pour 16 jours.  Le plus bas avec Air Transat en septembre, c'est 370$ pour une Fiat 500 mini.  Je ne sais pas si c'est avec la grosse assurance.

@ intrepide:  L'assurance couvrait les collisions, le vol et la responsabilité civile avec franchise de 1845 euros.  Cependant, nous avons également une excellente couverte avec notre carte de crédit qui couvre justement la franchise en cas d'accident.

Merci pinacoladada. 

@ zazoua:  une Peugeot 208.  La location a été faite en ligne sur un site web québécois que je ne peux nommer.  Cependant, je peux vous dire que la compagnie de location était SurPrice Car Rentals.

Bonne soirée!

Pinacoladada

commenter