Nous venons de réservé le barcelo Bavaro Palace a punta cana
est-ce que quelqu'un peut me dire si le pantalon long et les soulier fermé sont obligatoire dans les resto a la carte ??
et si ya des choses que vous croyez que je doit savoir les infos seront les bienvenue
Merci
Par marief Le 6 juillet 2019, 12:00
Sur le site de l'hôtel ça dit tenue convenable
Dans la description de Transat ça dit tenue formel
Ici sur le forum des discussions de 2016 l'accès a été refusé à un homme en pantalon long mais avec de belles sandales en cuir car ça prenait des souliers fermés
Comme la description de transat est normalement à date et que en 2019 ils disent FORMEL, je ne prendrais pas de chance.
Il y a dans la description de Transat des 5* maintenant identifié semi-formel alors je leur ferait confiance et amènerais une paire de soulier fermé et 1 ou 2 pantalons selon le nombre de fois que vous prévoyez aller aux restos à la carte
0 réponse
Répondre
Par Lyly61 Le 6 juillet 2019, 15:02
J'ai adoré cet endroit et oui tenue formelle obligatoire pour les hommes dans la plupart des restos.
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 juillet 2019, 15:18
Good, enfin un hotel qui se tient debout quand il demande une tenue formelle...... ? ? ?
0 réponse
Répondre
Par moimoi Le 6 juillet 2019, 15:24
j'en ai vu des hotels qui disaient tenue formelle et acceptaient le kid avec casquette, camisole et sandales de plage.... quand on écrit tenue formelle on respecte cela.... ?
0 réponse
Répondre
Par france_m Le 6 juillet 2019, 16:09
Merci a tous !! Alors on apportera pantalon long et soulier fermé pour mon homme
mais personnellement je trouve exagéré ce genre de tenue pour l'homme alors que les femme peuvent avoir une robe assez courte pour voir sa petite culotte et camisole spaghetti mais pour un homme sa prend pantalon et soulier fermé alors qu'un homme en 3/4 avec une belle sandale est tout autant sinon plus élégant mais bon c,est mon opinion personnel et comme on est en visite on respecte le code vestimentaire exigé
0 réponse
Répondre